mercredi 7 mai 2014

Projet 52 ~ Semaine 19

On est déjà mercredi ! Il fait très beau mais nous ne pouvons pas sortir. Fanny a la varicelle... Vivement qu'elle aille mieux, mais je sens que Lola va l'avoir juste après sa soeur. Au moins, on sera tranquille.

Lola s'admire dans le miroir !

Fanny regarde Le Roi Lion.


Retrouvez les photos de toutes les participantes => Ici

18 commentaires:

  1. Qu'est ce quelles se resemblent tes filles...trop jolies
    Karine courtois

    RépondreSupprimer
  2. Même avec des boutons elle est toute belle notre Fanny. Lola toujours aussi souriante. Vous avez bien profité mine de rien.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Lola qui se regarde dans la glace :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont touts mignonnes tes puces. Oh la varicelle, pas cool :/ Ca la gêne pas trop ? Ma Lola ne l'a pas encore attrapé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'a gratté beaucoup les 3 premiers jours environ, ensuite ça a commencé à partir.

      Supprimer
  5. Bon courage à Fanny pour la varicelle.
    Lola est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  6. impressionnant comment Lola a des airs de Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre petite Fanny alors elle a la varicelle?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle n'a finalement pas échappé à l'épidémie qu'il y a eu à son école.

      Supprimer
  8. Les Disney ça occupe bien mine de rien ^^

    RépondreSupprimer
  9. Au moins elles seront tranquille! ici aucun ne l'a encore eut! j'adore la photo de lola dans le miroir ;)

    RépondreSupprimer
  10. Sont belles
    Ca la gratte pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait un sirop anti-démangeaisons à prendre, mais je sais pas si c'était très efficace...

      Supprimer
  11. elles sont superbes comme toujours, punaise ce que lola a changé deja

    RépondreSupprimer
  12. Des vrais filles quoi ^_^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la photo de Lola qui s'admire !
    Plus le temps passe, plus elles se ressemblent je trouve =)

    RépondreSupprimer
  14. hahaha Lola c'est bien une fille tien lol ici c'est pareil ^^ que ce soit Maïa ou Noémie la petite que je garde elles font leur show devant le miroir dans l'entrée MDR

    RépondreSupprimer