mercredi 11 février 2015

Projet 10/10 ~ Février

Et voici le 2ème article du projet 10/10 de l'année. Ce 10 février 2015, Fanny n'avait pas l'école car son maître était absent. En plus, mon chéri était de repos, c'est bien tombé ! Nous nous sommes donc promenés pas loin de chez nous. Il a fait très doux, la balade était vraiment agréable. J'ai bien sûr emmené mon appareil photo avec moi. On se retrouve en mars pour la suite !

Mes amours.

Petite photo de nous 4 grâce au retardateur.

La nature est si belle...

Quand elles se font des câlins, mon coeur fond !

Mes filles et moi, avec une Lola en mode grimace !

Encore des photos de la nature...


Fanny pose volontiers pour moi.

Et Lola aussi.

Un magnifique coucher de soleil pour finir la sortie en beauté !



16 commentaires:

  1. magnifique tes photos, j'adore celles de tes filles, mais tu fais aussi de SUBLIMES photo de paysages vraiment j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Oh que de belles photos de famille ! Trop mignonne les filles!! Et les photos de la nature j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw !!! Tes photos sont SUBLIMES !!!!!! Tes puces sont magnifiques et génial c'est bien tombé que l'instituteur de Fanny soit absent le jour on ton homme est de repos ^^ ça vous a permis de profiter tout les 4 de cette belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a vraiment profité, jusqu'au dernier rayon de soleil ^^
      En plus il faisait pas trop froid :)

      Supprimer
  4. magnifiques photos comme d'habitude, tu as l'oeil du photographe, j'adore les couleurs de la nature et vos filles à craquer
    gros bisous à vous 4 de mamay

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel endroit pour une belle série de photos en famille. Il faudrait y aller plus souvent et y pique-niquer un de ces 4. Très jolies photo de nature aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soucis, c'est qu'il y a beaucoup de moustiques là-bas pendant la belle saison :/

      Supprimer
  6. Ça tombait bien dis donc que le maître soit absent et Johan de repos !

    RépondreSupprimer
  7. Tes 10 photos sont absolument magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Tes poupées sont vraiment mignonnes <3
    J'adore le bonnet de Fanny avec les oreilles, il vient du magasin H&M non ?
    Lola a quoi sous la bouche ? Elle a un regard de coquine ^^
    Vous êtes mignons les amoureux :)
    Superbe lieux, la nature est belle et tes photos la mette bien en valeur.
    Coup de coeur pour le coucher de soleil à la fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le bonnet, je l'ai depuis longtemps ^^

      Lola avait la peau toute irritée à cause du froid et de... la bave !
      Oups, mdr

      Supprimer
  9. très jolie famille, vous êtes si beaux tous les quatre !

    RépondreSupprimer